2009/01/12

Gabarits pour scratchbuilding

Mon dernier projet de scratchbuilding étant terminé, de même que l'assemblage de mon armée du Chaos pour 40K, j'en suis maintenant rendu à la peinture, et cela pour plusieurs armées, pour plusieurs jeux. Pour être honnête, je ne vois pas trop quand je pourrai monter de nouveaux modèles...

Mais entre les couches de peinture, je pense quand même à ce qui pourrait s'ajouter de gros pour les parties d'Apocalypse. En fouillant un peu sur Google, je suis tombé sur un site qui offre une multitude de gabarit pour divers véhicules de 40K, toutes armées confondues. Baneblade, Titans, flyers, Monolith: tout y passe.

Les gabarits sont assez simples, tout en représentant fidèlement les modèles. Avec un peu d'amour, de plasticard et de colle, il sera possible d'obtenir de très bons résultats.

Pour les intéressés, l'inscription est obligatoire mais gratuite. Les documents sont pour la plupart en format Pdf.
http://www.tabletopwar.com/

Aucun commentaire: