2011/06/14

Retour sur le Grand Roludothon 2011

Club Chaos était présent à l'édition 2011 du Grand Roludothon pour la seule journée de samedi. Mais quelle journée !

Tout à commencé très tôt avec un tournoi Steamroller à la variante Highlander durant lequel 6 joueurs de haut niveau se sont battus pour quelques prix, d'une gracieuseté du Gamers' Vault.

Les honneurs sont allés à Pier-Paul Tremblay [Pete] qui s'est mérité trois victoires en trois matchs avec son armée de Circle Orboros dirigée par Kromac. Notez qu'il n'a pas utilisé le feat de Kromac dans un seul de ses matchs.

Les Gatormen s'approchent de Baldur
Des Bane Thralls sous la direction de Tartarus

Ravyn, Eternal Light, peinte par Daniel Arsenault


Les 2e et 3e places sont allés à Michel Boucher [Reznor76] (Circle Orboros) et Jose Oaxaca (Blindwater Congregation) respectivement. Circle of Orboros était donc bien représenté.

Ensuite, le Club a organisé un Thunderdome, une grande bataille de warcasters et warlocks. Sept participants se sont affrontés dans une successions de folles péripéties et de rebondissements. À la fin, c'est Jose qui s'est sauvé avec la victoire grâce à son équipe formée de Irusk, Strakhov et Butcher.

 L'arène qui ne fera qu'un champion
 Karchev se défend contre epic Stryker mais ne voit pas Kromac préparer un coup chien
 Des piles de focus comme des chips de poker!

Comme troisième et dernière activité, un petit tournoi de Warhammer 40K à la variante City Fight était prévu mais la faible participation a fait que l'activité s'est résumé à un match entre les Orks de Phil [Tarkand] et les Marines de Micheal [deathdealer] sur notre jolie table bien remplie.


Enfin, notons que la démo de MERCS a attiré l'attention. Nous tenons d'ailleurs à remercier Paul Filion [Llew] pour la peinture des quelques figurines qui était en démo.



En somme, une belle journée de gaming organisée par l'équipe de Roludo, laquelle nous devons féliciter pour leur organisation efficace et leur acceuil cordial.

Aucun commentaire: