2011/11/17

Postapoludik...

*silence de mort*

Whew... méchante ride.

Petit sentiment d'élastique bien tendu qui te revient en pleine face. Ça doit être ça qui reste, après le rush d'adrénaline. Comme promis, nous avons l'intention de réanimé le blogue (qui se trouve toujours là où nous l'avions laissé : sur le respirateur).

Premièrement, attendez-vous à une série d'articles pour faire un retour sur Chaosludik II dans les prochains jours. Ensuite, la petite routine du hobbyiste reprendra son cours. La preuve, j'ai recommencé à peindre les figurines de ma collection. Je peint pour moi... pour moi ! Aaaaaaaaaah :)

Un ultime remerciement (que j'espère inutile rendu à ce point) à tous nos bénévoles, participants et visiteurs. Tout le monde s'est bien amusé. Tout le monde a l'air d'avoir hâte au prochain. Nous avons eu du plaisir à relever le défi d'organiser un tel évènement. On a hâte au prochain.

Tout le monde gagne !

Yé !

Aucun commentaire: