2008/11/06

Rhinox Rider (suite...)

Savez-vous que scier les jambes à quelqu'un c'est dur ? Ça fait un gâchis pas possible.

Tout ça pour dire que j'ai travaillé sur le Rider en lui sciant les jambes en prenant soin de contourner la bédaine. Après ça, j'ai commencé à garnir le cou de la bête en plus de lui allonger la selle.



Vous aurez aussi remarqué que j'ai fini de garnir la base. Je suis pas mal fier de mon mix de sable, litière et petites roches.

Ensuite, je me suis gâté. J'ai sculpté une cote de maille au cavalier... tout un défi quand vous connaissez mes talents de sculpteur. Je suis en somme satisfait, et j'ai ajouté des petits morceaux de plastique pour faire comme l'armure du tyrant pour ceux qui s'en souvienne.

J'ai aussi monté une épée avec les pièces des Ironguts.



Là pour finir le Rider je dois attendre les dernières bits que j'ai gagné sur eBay (la tête et la gutplate). Entre temps, je vais avoir collé et préparé les jambes sur la bête. Je prévois que le torse du cavalier soit détachable pour un transport plus facile. Je vais donc devoir lui sculpter une assise en greenstuff.

1- Garnir le cou de greenstuff
2- Sculpter la fourrure du cou
3- Couper les jambes d'un Ogre Bullet assembler le reste du cavalier (bras et tête)
4- Coller les jambes sur le Rhinox et préparer un "socle" en greenstuff pour le corps du Bull
5- Finir la baseet monter le Rhinox dessus
6- Peinture
7- Traverser des rangs d'Executioneers et de Blackguards

Aucun commentaire: