2008/11/03

Rhinox Rider

Comme l'armement nain, j'ai développé dans le plus grand secret l'ultime arme qui me fera gagner la guerre contre les Dark Elves haineux: un Rhinox Rider.

Encore au stade du prototype, les plans sont très prometteurs: jusqu'à 14 pouces de mouvement, 4 attaques, force 6 de la bête, sans compter le d3 de touches d'impact à force 6; PLUS: 4 attaques, force 4 du cavalier qui a aussi une armure 2+ et un total de 5 wounds.

En plus, il cause Terreur et à 185 points, il est un choix plus sensé qu'un Slavegiant (reconnu comme étant le géant light des géants).

Tout d'abord, j'ai commencé par acquérir le Rhinox du Scraplauncher. J'ai collé les deux parties du corps en prenant soin de garnir la craque de greenstuff.



J'ai aussi bouché le trou réservé à la tête car, inspiré d'un White Dwarf, je veux allonger le cou pour lui donner un look moins pogné, plus digne.



J'ai ensuite travaillé sur la base, en collant une base de 50x50 avec deux bases de 25x50 pour créer une base de cavalerie de 50x100. J'ai ajouté un 4e morceau pour aider à solidifier le tout.



Finalement, j'ai pinné deux tiges de métal dans la tête de la bête que j'ai collé sur le corps.



Vous pouvez voir le résultat préliminaire après environ une heure de travail.



Les prochaines étapes:

1- Garnir le cou de greenstuff
2- Sculpter la fourrure du cou
3- Couper les jambes d'un Ogre Bull et assembler le reste du cavalier (bras et tête)
4- Coller les jambes sur le Rhinox et préparer un "socle" en greenstuff pour le corps du Bull
5- Finir la base et monter le Rhinox dessus
6- Peinture
7- Traverser des rangs d'Executioneers et de Blackguards

Je reconnecte plus tard avec plus de développement.

1 commentaire:

elTonio a dit...

Ouh! J'ai bien hâte de le voir rotoculter des rangs de lanciers à la pelle pleine.