2010/05/20

Le défi de Papa Guillaume II: 3e et dernière mise à jour

Voilà! C'est mission accomplie (encore!).

Mes deux listes de 35 points de Khador sont entièrement peintes.
Je suis pas mal fier de cet accomplissement. Ça démontre que je peux livrer la marchandise quand je me mets un objectif réalisable. Du coup, je peux penser à acheter d'autres modèles. J'ai déjà enligné le Widowmaker Marksman et Drago.

Je vous reviens la semaine prochaine avec un résumé de mon samedi au tournoi du Portail du Jeu.

3 commentaires:

elTonio a dit...

Good job Guillaume!

korto a dit...

De bien beaux modèles ! For the Motherland !

elTonio a dit...

Et bien, après avoir jouer contre ton armée toute peinte, ainsi qu'avoir vu ta partie contre Yaum lundi, j'ai bien hâte d'avoir fini mes Trolls. Plus que 10pts!