2010/05/16

Rising Fury: Phase un complétée!

Malgré quelques semaines de retard sur l'échéance, j'ai finalement terminé la première phase de mes Trollbloods pour Rising Fury. Au total, j'ai 16 points plutôt que 15, venant des mes deux Bone Grinders supplémentaires. Ceci pour ne pas avoir à en faire deux de plus et à répeter le schéma de couleur de mémoire.

Voici mes deux nouveaux venus, un Troll Impaler et un Dire Troll Blitzer. J'utilisais ce dernier depuis un bout de temps avec seulement le modèle de base de monté. Une fois peint et tout assemblé, il m'impressionne beaucoup. C'est un bon rappel de la principale raison de la sélection des Trollblood pour Hordes: leurs magnifiques modèles.

Troll Impaler


Dire Troll Blitzer

Et un joli portrait de famille, avec l'ensemble du groupe.



La suite
Malheureusement, suite à la fermeture du Gamers' World, la ligue Rising Fury a été mise en attente. Elle reviendra peut-être avec le nouveau magasin qui s'annonce dans le même secteur, mais la décision en revient à Paradogmatic, notre organisateur favori.

En attendant, je vais travailler un peu à l'assemblage de quelques nouveaux modèles pour la future phase deux, comme le Slag Troll ainsi que Rorsch et Brine. Côté peinture, je vais me pencher sur mes Gremlins pour Malifaux. Ce ne sont que treize petits modèles (miniscules même, si on regarde les cochonnets), que j'espère terminer rapidement, pour pouvoir essayer ce nouveau jeu une deuxième fois, mais tout peint.

2 commentaires:

Yaumasta a dit...

Good job !
Pour avoir vu tes modèles en vrai, tes photos ne rendent vraiment pas justice à la qualité de la peinture !



Rising Fury will be back ! Entk, moi je continue ma planif

Unknown a dit...

Super! Game vs my Cryx will have to be had.