2010/11/01

Mes aventures warmachinesques - un méchant caractère…

Alors, finalement, la raison pour laquelle je me suis embarqué dans l'aventure Warmachine… un warjack ! Et pas n'importe lequel, Beast-09, l'enfant chéri de Sorscha… et éventuellement de Strakhov ! Donc plusieurs heures de peinture sur 2 semaines pour en arriver à ce résultat qui je l'espère vous plaira. Les techniques utilisées sont les mêmes que pour le Man-O-War de il y a plus d'un mois. Par contre j'ai probablement poussé un peu plus les ombrages avec le pigment noir puisqu'il ressort pas mal plus gris que blanc. On dira qu'il a plus de métier que les autres :) !


Il me manque maintenant 9pts pour avoir un 15pts peint… hum, que faire ? Un jack à 9pts ou des troupes ? J'aurais bien le goût de peindre un Decimator…

3 commentaires:

Leto2 a dit...

C'est vraiment du beau travail. J'adore le choix de couleurs et le résultat final. Si je peux me permettre une mini critique, je dirais que la position de la hache me fatigue un peu. Entéka,Ça reste un détail.

Good job!

vom a dit...

Oui, la hache ... je comprends. Comme il est plutôt court sur patte je voulais lui donner plus de prestance en le faisant paraître plus large. Au final la hache est effectivement dans un drôle d'angle. M'enfin, ça parait moins bizarre en vrai.

Anonyme a dit...

En fait, la pose m'a toujours paru bizarre... il a l'air à moitié assis et à moitié debout... mais quel beau travail ! Superbe job de peinture.