2010/02/25

Rising Fury: Sur la routes des pygmies

Petit post rapide pour faire un statut de ma progression pour la ligue Rising Fury. Vous pouvez voir dans la photo de groupe que j'ai échangé les Swamp Gobbers pour des Farrow Bone Grinders. Dans les deux cas, je ne m'attendrais pas vraiment à grand chose lors de petites parties, mais les Bone Grinders prennent plus d'espace sur la table en ayant 4 modèles et ont une attaque magique à distance qui pourra potentiellement être plus utile que le Cloud Effect des Gobbers. Ça me permettra également de pouvoir utiliser mon Impaler agressivement sans avoir trop peur de perdre son Animus.


La peinture du dit Impaler était déjà commencée pour TempleCon, mais je n'avais eu le temps que de faire une couche de base pour la peau. Pas une très grande entorse au règlement. Les premiers modèles auxquels je me suis officiellement attaqué pour la ligue sont ceux de l'unité de Pyg Bushwackers. La peau est terminée et les éléments en cuir et en bois avancent à grand pas. Mon setup de lumière et ma caméra ne rendent pas très bien le travail, mais en personne le blending de peau est assez réussi. Si tout va bien, j'espère pouvoir les compléter cette fin de semaine, et commencer à travailler sur Grim Angus la semaine prochaine.


Depuis le retour de TempleCon, je n'ai pas rejoué mes Trollblood, profitant de l'occasion pour essayer mes nouveaux mercenaires. J'ai une armée assez éclectique pour l'instant, alors la synergie n'est pas encore évidente, mais je m'habituerai bien. Je n'ai donc pas encore essayé ma liste de 15pts pour la ligue, mais je le ferai probablement demain contre M. Faust et sa Legion. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera.

2 commentaires:

Faust a dit...

Mr. Faust et sa legion a encore une fois réussi, grâce a une délicieuse combinaison de bon jet(S) de dés, d'erreurs de l'adversaire et d'un peu de tactique à l'emporter!
Bow > gunpowder, c'est bien connu!
Sinon belle armée, pas mal de troupe et c'est agréable à affronter dans un pointage bas, mais vraiment beaucoup de range!!

elTonio a dit...

Oui, beaucoup de range. C'est peut-être même un peu trop pour une partie vraiment agréable, surtout à 15pts. Mais ca devrair s'équilibrer un peu avec la prochaine vague, en ajoutant les Long riders.