2010/03/15

The Blues are back in town !

"Thursday night they'll be dressed to kill
Down at their local gaming stores
Bullets will fly and blood will spill
And if the Blues want to fight, you'd better let them"

Bon voici, j’ai eu le temps d’avancer mes affaires pour la ligue Rising Fury pour laquelle chaque participant a pour objectif de peindre 50 points d’une faction WARMACHINE ou HORDES. Une excuse parfaite pour finir une armée ou en commencer une nouvelle. De mon côté, j’ai quelques trucs de Mercs et une petite force de Legion…de bons candidats, mais c’est mon Cygnar qui a gagné pour cette ligue. Principalement parce qu’il ne me reste « pas beaucoup » de modèles à peindre pour cette faction (tout est relatif, j’ai une très grosse armée de Cygnar). Donc, un beau coup de pied au cul pour finir mes chers Bleus !
----------------------------
Voici donc les paliers qui nous intéressent :
Deadline #1 : 15 points
  • Captain Jeremiah Kraye (-6)
  • Charger Light Warjack (4)
  • Hammersmith Heavy Warjack (8)
  • Arcane Tempest Gun Mages & unit attachment (The Dude) (8)
Total : 14 points
---
Deadline #2 : +20 points
  • Rangers (5)
  • Black 13th (4)
  • Cyclone Heavy Warjack (9)
  • Viktor Pendrake (2)
Total : 20 points
---
Deadline #3 : +15 points
  • Stormclad Heavy Warjack (10)
  • Charger (4)
  • Harlan Versh, Holy Pistolero (2)
Total : 16 points
----------------------------
Pour un grand total de 50 points à la fin de la ligue. Une liste de 50 points full paint c’est bien beau, mais ce n’est pas tout ! Cette ligue est aussi pour moi l’occasion de m’attaquer à la figurine de Kraye, que je trouve superbe et qui me nargue depuis bien trop longtemps de sa place dans ma vitrine « Projets futurs ». Non seulement ça, mais ca va me donner une motivation supplémentaire pour quelques projets de conversion que je n’arrêtais pas de remettre à plus tard. Certaines de ces nouvelles additions seront d’ailleurs les bienvenues dans plusieurs de mes listes habituelles (j’ai tendance à jouer full paint). Comme par exemple le B13th, les Gun Mages, les Rangers, le Stormclad (il bûche en sale en MKII)…tous des trucs pas mal fort qui me faisaient défaut jusqu’ici…
Voici mes 2 premiers Jacks :
Charger-sans-tête (longue histoire)

Ze Hammersmith

Bon, c'est un bon début...mais là je dois mettre ca sur la glace le temps de préparer un petit quelque chose pour notre APÂQUALYPSE qui s'en vient...hehehe

1 commentaire:

dj_algorythm a dit...

Guillaume,
C'est toujours un plaisir de voir tes modèles peints. Continue de nous faire parvenir des photos.
J'ai hâte de les bruler avec mon armée Menoth.