2011/04/07

Pendant ce temps, dans le grand Nord…

Depuis un certain temps, j’ai remarqué que ma collection de figurines avait un nouveau visage. En fait, j’ai observé que j’avais plus de modèles peints que de modèles non peints. C’est quand même un milestone dans la vie d’un wargamer.

C’est pour cela que je vous présente avec fierté mon armée Khador entièrement peinte (jusqu’à mon prochain achat).


55 figurines peintes avec amour et quand même une certaine célérité. Ça donne une qualité standard tabletop qui me satisfait grandement.

Je ne vais pas énumérer la liste complète. Je vais plutôt vous rediriger vers mon Flickr, où j’ai commenté la photo (faites un mouse over sur la photo).

Cette armée a inexorablement suivi le même cheminement que mon intérêt en Warmachine. Du temps de Mark I, je n’avais que quelques modèles de peints, essentiellement eSorscha et le Kodiak… et le jeu me décourageait un peu. Disons que j’étais dans la portion la plus abrupte de la courbe d’apprentissage, surtout contre des joueurs vétérans comme Tonio et Yaumasta.

Avec Mark II, mon intérêt pour Warmachine a explosé. Je me suis surtout intéressé à d’autres warcasters pour mon armée, en commençant avec eIrusk. Aujourd’hui, c’est le seul jeu auquel je joue, même si je parle de retravailler mes Chaos Space Marines ou d'attendre avec impatience le nouveau livre des Ogre Kingdoms (en principe, on est les prochains).

Pour le futur de mon armée Khador, je regarde en direction des Great Bears of Gallowswood et de Drago, pour réussir à faire une tier list de niveau 3 avec Epic Vladimir. À suivre !

Aucun commentaire: