2010/09/17

Vote for Pedro


Pour le plaisir des yeux de nos lecteurs assidus qui se rappelleront notre premier Grand Concours Chaotique, je vous présente Pedro il Espacio Mexicano (Pedro Kantor, le mexicain de l'espace).


Encore félicitations à notre gagnant, Mister Mystery Phil (aka Tarkand), qui sera sûrement d'avis que ca valait la peine de participer ! Phil a choisit la figurine de Pedro Kantor pour leader en beauté son armée de Crimson Fists pour w40K. Enjoy !




N'oubliez pas de surveiller le blog pour le prochain concours !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow quel superbe travail Yaum. C'est clair que ça valait la peine de participer.

vom a dit...

Très bon travail Yaum. L'effet des yeux est particulièrement bien réussit et attire vraiment l'attention.

elTonio a dit...

Belle job Yaum, Phil devrait être très satisfait!

Et avec toute cette pratique pour des lauriers, tu serais fin prêt pour peindre mes romains. ;)

Leto2 a dit...

Déjà terminé?! Combien d'heures pour réaliser cette fig?

Phil va être content.

Yaumasta a dit...

Yo. J'espère que Phil va être content ! Une paintjob gratos ! Argl ! Je suis satisfait du résultat final (surtout les yeux) et je dirais que la 1re photo est la plus représentative des tons (côté couleurs et lumières). Ca faisait un sacré bout que j'avais pas peint un SM pour vrai (je compte pas l'Apâqualypse, une vraie joke) et ce fut rafraichissant.

@Leto : Pas très long en fait, je l'ai travaillé on/off cette semaine pendant que je finissais mon Stormclad.

@Tonio : c'est une blague ? Tes Romains peuvent bien aller se faire voir chez les Grecques quant à moi ! :P

Phil a dit...

Oui, je suis très content :)

Les yeux sont écœurant!