2010/09/28

Mes aventures Warmachinesques - les deux tourtereaux !

Me voici donc en mesure de vous présenter celui qui mènera une de mes listes pour l’occasion de TempleCon. Il est accompagné de sa fidèle et dévouée amie, j’ai nommé Anna. En temps voulu, Anna sera aussi l’inséparable amie de Sorscha.

Contrairement à ma figurine précédente je n’ai pas été en mesure de beaucoup travailler avec mon aérographe. Les figurines étant trop petites (mes capacités sont plutôt limitées avec cet appareil) j’ai donc dû recourir à des techniques plus "régulières" : éclaircissements et utilisation de jus. Je n’en suis pas moins satisfait et j’attaque dès cette semaine la pièce centrale de mon armée, Beast-09.

J’ai pris moi-même les photos cette semaine, comme un grand :) !

7 commentaires:

Leto2 a dit...

En plus d'être beau, c'est très encourageant tout ça.D'ici peu, tu auras une superbe armée. Beast-09 va te donner un gros 11 pts supplémentaire. Lâche pas!

Yaumasta a dit...

Vraiment, vraiment cool. Très beaucoup bravo :).

Je te retournes l'ascenseur : moi aussi j'adore ton style et je ne m'en pense pas capable haha.

"Anna" ? Hehehe, j'aime cette petite touche :). Sais-tu, "Anna" sort très bien en version Rottweiler, p-e même mieux que la version Mastif (à mon goût à moi).

Yaumasta a dit...

Ouin, mon commentaire "j'adore ton style et je ne m'en pense pas capable" a tellement pas sortit comme je le voulais...

C'était plus dans le sens du combo "style+technique+patience+medium", et non pas "talent" :P No offense.

Faust a dit...

Magnifique! La robe du chien est très réaliste, et le rouge magnifique. Tu as su le pousser très loin, pratiquement au blanc sans cet aspect trop rosé!

Tu t'es mit les pieds dans les plats Yaum :P! Vom fait quand même partie des plus grands peintres du Qc, à mon avis du moins, tu n'étais pas le fondateur de team montreal en passant?

Faust a dit...

Je fais un double post moi aussi: Dit-moi, tu peins encore sur une base de noir? J'ai su que tu étais très peu enclin avec la sous-couche blanche.

vom a dit...

"Vom fait quand même partie des plus grands peintres du Qc, à mon avis du moins, tu n'étais pas le fondateur de team montreal en passant?"

Wo, on se calme, lol ! Merci pour le compliment mais j'ai depuis plusieurs années délaissé le côté compétition de la peinture et j'en suis très heureux. Plus pour moi de passer 100 coups de pinceaux pour assombrir une couleur sur 2mm par 2mm. Je n'y trouvais plus aucun plaisir. Et oui, j'étais un des fondateurs de la Team Montréal, tu fais bien de parler au passé ... je ne pense plus qu'elle existe.

Pour ce qui est de travailler sur une base noire ... oui. Je ne fais plus que de la figurine pour jouer alors je ne vais pas m'embarquer dans ce qui serait pour moi une augmentation de temps trop importante. Quand les couleurs deviennent trop difficiles à faire ressortir c'est là que je sors mon aérographe.

Yaumasta a dit...

"Tu t'es mit les pieds dans les plats Yaum :P! "
- Tellement. Je l'ai pas l'affaire aujourd'hui...en plus que j'essayais juste de dire que c'est top notch comme paintjob. Eh la la. :(

Mais je suis sûr que Vom a compris tout ca ! ;)

Pi toi, jeune Faust ? Quand est-ce que tu nous éblouis ? Fais un bout qu'on attend après tes Cryx/Skorne !