2011/05/16

Death Chicken of Doom !

Hey ho, bonjour groupe de fidèles lecteurs avides de sensations fortes ! Un petit billet mignon pour vous parler d'une récente collaboration avec Lost Hemisphere, un autre blog canadien de potes de gaming à nous (principalement des Ontariens... issssh boooh !).

Et par "collaboration", j'entend une offre ridicule de ma part quand j'ai vu ceci. Évidemment, les compliments ont fusés de toutes parts envers le sculpteur (a.k.a. Captain Spud) et moi, comme un con, j'ai levé la main en criant "Pick me! Pick me!".

Donc voilà, ils ont pris mon offre au sérieux et quelques temps plus tard je recevais un sympathique colis. Quelque temps plus tard je coloriais le dit colis, puis le retournait et woàlà (W comme dans "woàlà"). Une seule figurine, 2 billets sur 2 blogs différents !

C'est de la belle collaboration ça, hein. :)

Here's the bird !


Le cavalier est aux couleurs de l'armée de RoS de GDayBloke, pour qui le travail fut fait.

Trivia
Ou "Comment j'ai choisit le shéma de peinture de l'oiseau"

On connaît tous la Retribution of Scyrah. Des elfes à la sauce sriracha. Ils sont pretty pretty comme tous les elfes, mais salement violents et extrémistes en même temps. Alors je me suis dit "Quelle sorte d'oiseaux ces maniaques choisiraient comme montures ?". Quelle sorte d'oiseau est à la fois magnifique et empreint de rage noire comme c'est pas possible...la réponse est bien simple : des inséparables.
One day, someone like me...will kill you and all your f***ing race!

Non ! Ne riez pas ! C'est fou un inséparable ! C'est un engin de haine et de destruction ! Ne vous laissez pas berner par leur beau plumage et leur nom (en anglais c'est encore plus traître : "Lovebird"). J'en ai chez nous et je vis un enfer. Quand ils s'échappent de leur cage, aucune oreille, lèvre ou bout de doigt n'est à l'abri ! C'est – des – MANIAQUES.

Donc parfait pour le projet :)

Lost Hemisphere est un blog anglophone dédié à plusieurs aspects du wargaming (avec Warmahordes qui vole la vedette). Ils forment une équipe nombreuse et diversifiée avec des spécialistes de chaque aspects. Il y a un vétéran qui écrit des tacticas, un autre mec qui fait des reviews de figurines, des How To de conversion ou de peinture, ou simplement des éditoriaux sur le gaming et les gamers en général. Avec au moins une parution par jour et parfois plus (selon le mood de GdayBloke, le papa du blog), un forum dédié et des podcasts, on peut penser que Lost Hemisphere est une sorte de version rock star de Club Chaos.

Aucun commentaire: