2011/05/26

Le défi du mois



Bon, nous y voici. Je m'attaques à mon armée d'Orks pour Warhammer 40K. Du moins, je veux l'amener jusqu'au premier stade... celui de jouable/présentable en public.

Au moment d'écrire ces lignes nous sommes le 16 mai. Je me suis enlisté pour une partie d'Apocalypse le 18 juin et j'ai donc environ un mois pour transformer un méchant paquet de modèles plus ou moins construits en armée "viable".

On parle d'une dizaine de walkers, d'une trentaine de Nobz et d'une douzaine de tanks. Sans compter de l'infanterie rien qu'en masse, qui est à plusieurs stades de montage.

Mes tanks ne sont pas vraiment montés : je me suis fais insulté à la blague par Tonio lors de notre dernière partie parce que j'utilisais des "Looted Wagons" qui n'étaient rien de plus que des tanks non-Ork de seconde main. Mes Nobz sont loin d'être WYSISYG : y'en a marre à la fin de la gomette bleue qui indique qui a la Powerklaw ou la bannière de Waaagh. Tout le reste est soit métal, soit gris, sans tête ou sans bras.

Voici donc, en photo (je vous prie), l'étendue de la tâche qui m'attend (j'ai pas de photos de l'infanterie, ca sera pour une autre fois).

(À noter que les boîtes que vous voyez contiennent les modèles en question)

4 Deff Dreadz + 6 Killa Kanz = Dread Mob !

3 Warboss, 3 Painboyz, 5 Meganobz, Ghazghkull et 24 Nobz! Devinez quelle formation ça va donner :)

12+ Burnaz. Et oui, j'aime beaucoup mieux ces vieux modèles

Transports...

"Looted Wagons" :P

Vive les Orks, qui permettent de prendre un peu n'importe quoi !
Sur votre droite : mon futur Skullhamma !

Comme vous le voyez, j'ai du pain sur la planche. On se revoit dans un mois, peu importe le résultat !

What up ?

Aucun commentaire: