2011/05/09

Le Club Chaos recrute !

Avec le temps, le Club Chaos, ainsi que notre blogue, s'est élargi et diversifié. (et par là, on ne veut pas dire que les membres ont pris du poids !) Depuis un an, vous avez maintenant accès aux textes de quelques uns de nos sbires, des membres non fondateurs du Club. Ceux-ci vous offrent des textes étoffés et de qualité, sur des sujets que nous n'aurions probablement pas abordés. Nous avons aussi commencé à produire nos propres événements, avec quelques petits tournois en magasin, et la grande journée de jeu Chaosludik en janvier dernier, regroupant une centaine de passionnés des jeux de figurines.

Pour continuer à vous offrir du contenu de qualité, et potentiellement vous en offrir davantage, nous lançons une petite campagne de recrutement. Ce qu'on recherche ? Des gens passionnés par notre merveilleux hobby, et qui ont un peu de temps à consacrer bénévolement à la communauté.


Blogue

Vous avez une belle plume et voulez la partager avec le monde entier (ou au moins nos quelques lecteurs) ? Vous êtes les bienvenus parmi nos rangs ! Scénarios, éditoriaux, rapport de bataille, revue de jeux et de livres, stratégie et tactique, technique de modelage, j'en passe : tous les sujets sont bons.

Ça vous intéresse ? Écrivez un ou deux textes sur un sujet de votre choix relié au wargaming. Ce peut être un texte indépendant, ou encore un qui se joint à une de nos séries en cours. Pas de longueur minimum ou maximum, utilisez simplement l'espace nécessaire pour bien approfondir le sujet, sans fla-fla inutile. Puis, envoyez-nous le tout à clubchaosml (at) gmail (.) com, en indiquant aussi votre nom et une courte présentation de vous.

Chaque application sera lue et considérée, mais nous nous réservons le droit de n'en accepter que quelques unes.

Chaosludik

Le travail sur la 2e édition de Chaosludik avance bon train, et nous pourrons vous revenir avec plus d'information bientôt. En attendant, nous sommes à la recherche de bénévoles souhaitant s'impliquer d'une façon ou d'une autre dans la préparation de l'événement : créateur de décor, graphiste, sculpteur, mouleur, peintre, alouette ! Nous aurons aussi besoin d’assistance la journée de l’événement lui-même, pour gérer les différents tournois, s’occuper de l’accueil, présenter des démos de jeu, s’occuper du bazar, et plus encore.

Si l’une ou l’autre de ces différentes tâches vous intéresse, et que vous avez du temps à nous consacrer, faites-vous connaître par notre page de contact, en nous mentionnant ce qui vous intéresse. Nous vous recontacterons dans les prochaines semaines pour établir un petit plan de travail.

Comme pour le blogue, toutes les candidatures ne seront pas nécessairement retenues. Ce n’est pas une question de favoritisme, il est simplement possible que nous ayons déjà suffisamment de gens pour accomplir une tâche en particulier.

Au plaisir de communautariser avec vous !

Aucun commentaire: