2011/05/05

Le chant du Cygne

Pour suivre dans l'élan d'un récent billet de Papa Guillaume sur l'aboutissement de sa quête de peinture de son armée Khador, je vous présente à mon tour ma plus récente réalisation (ma version de "Pendant ce temps, en plein milieu de toute...").

J'ai terminé tout ce que j'ai de Cygnar ! Woot !

Ouf, j'ai commencé à collectionner du Privateer Press en 2006, alors c'est tout un milestone que d'avoir enfin terminé cette armée. Surtout à un bon standard, tant qu'à moi. Je suis content de dire que je n'ai "botché" personne en bout de ligne (ceux qui l'étaient ont eu droit à une nouvelle job de peinture). J'ai clairsemé des socles épiques, de l'OSL et du freehand parmi l'armée, histoire de me sentir encore mieux. Admettons qu'on va dire que ça fait un poids de moins dans ma liste de choses à peindre !

Les Cygnar de Yaum, c'est :

10 Warcasters

6 Light Warjacks

9 Heavy Warjacks (!)
(Même moi j'avais oublié que j'en avais autant !)

15 solos

Et 11 unités !

Et bien sûr, un bunch de mercenaires, pour rendre tout ça "viable" :

(2 unités et 14 solos !)

Ça fait du monde en maudit tout ça :)
J'adore cette armée. Elle en a fait chier plusieurs à ce jour...et c'est pas finit !

Avoir terminé mes Cygnar en début mai m'a fait revoir mon échéancier de peinture pour l'année 2011 (juste à temps, Warmachine: Wrath sort dans moins de 2 mois ! Encore des achats !). Va falloir couper dans le lard parce que je n'y arriverai pas. Encore trop de choses à peindre. En plus, il y a MERCS qui est venu s'ajouter en tête de liste alors qu'il n'était pas réellement prévu au programme. Alors, qu'elle est la suite ? Hmmm, je crois que je vais enligner des Tyranids pour 40k et possiblement un bunch de modèles pour les "nouveaux" Orcs & Goblins à WHFB. Et il ne faut pas que j'oublie quelques figurines en renfort pour Malifaux.

C&C welcome ! Faites-nous part de vos récentes réalisations :)

Aucun commentaire: