2011/12/01

2011 - The Final Countdoooooown

Bon. Retour à la table de travail, à nouveau dégagée après Chaosludik II (*CL2* pour les intimes). Disons que les plans pour faire avancer le statut de ma collection furent… quelques peu… chamboulés. Il ne reste que trop peu de semaines à l’année en cours pour tout ce que je veux finir. Sauf que je veux repartir 2012 « sur une slate neuve » alors voici ce qui m’attend d’ici la fin décembre.


Malifaux : Resurectionnists

Ben non, je parle même pas des nouvelles unités disponibles depuis Rising Powers ou même Twisting Fates, 2e et 3e opus de Wyrd Miniatures pour ce merveilleux jeu. Je parle de vieilles gogosses qui datent du 1er livre, soit Sebastian, the Morgue Assistant (a.k.a. Sebas, fidèle bouche-trou) et 3 Canine Remains (les pitous personnels à Seamus, pour sa marche d’après-souper).


 
Mercs : Kem Var

Le Club s’intéresse à MERCS depuis quelques temps déjà et j’ai pris possession des modèles de la faction Kem Var à Templecon en février 2011. Comme pour plusieurs de mes acquisitions, ils sont tombés dans la liste d’attente. Par contre, je me suis donné Templecon 2012 comme date limite pour les peindre, car je veux les inscrire dans un concours de peinture qui aura lieu là-bas (incluant un diorama de présentation).

1 an pour peindre des figs, c’est un délai très raisonnable, non ? :P


40K : Tyranids

Vous vous souvenez de notre défi peinture pour 40K ? Non ? C’est normal, ne vous sentez pas mal pour ça. Mais moi je m’en souviens.  Alors je n'en ai que faire que le défi fut relégué aux oubliettes. Surtout que j’ai un cabaret rempli de bebittes Tyranids avec couche d’apprêt qui me regardent avec leurs petits yeux méchants et plein de reproches.

« Peints-nous ! » que ça dit.

Bon, évidemment y’en a en sale des coquerelles à peindre ! Alors je vais me limiter à une « petite » sélection. Je vais donc en laisser tomber une part et me concentrer sur ce qui reste de plus monstrueux, la pognez-vous ? ;)


Depuis CL2 on se rend compte que notre tribune a augmenté. Youppi pour nous ! De là à savoir s'il est toujours pertinent de vous tenir au courant de l'évolution de nos collections ou de ce qui traîne sur notre table de peinture... je l'ignore, mais dans le doute je vais continuer !

Aucun commentaire: