2012/02/13

Pourquoi je vais aller voir Star Wars: The Phantom Menace in 3D


Permettez moi de sortir du petit cadre wargaming pour une seconde, le temps d'aborder ce qui ne sera probablement PAS la plus grande sortie cinématographique de 2012: Star Wars: The Phantom Menace in 3D.

Peu importe comment est votre critique personnelle sur ce film, vous étiez probablement comme moi en 1999 dans une longue file d'attente pour voir ce film qui, vous l'espériez, allait rocker votre galaxie.

Et là, Jar Jar Binks est arrivé...


N'empêche j'ai toujours préféré Episode 1 aux Episodes 2 et 3 et voici un petit top 10 des raisons pour lesquelles je vais aller voir le re-make en 3D:

1- Episode 1 a montré les premiers vrais duels au lightsaber. Mon meilleur moment des 6 films est sûrement la bataille finale avec Darth Maul.

2- La course de podracers en 3D pourrait être enlevante et elle serait plus longue que l'originale.

3- En attendant le premier Star Trek en 3D, on va devoir se contenter de Star Wars in 3D, ce qui est déjà mieux que Twilight in 3D.

4- La première scène est aussi l'une de mes favorites, là où on voit des Jedi en action contre des Droids.

5- C'est juste le premier remastering du prequel... c'est moins gênant que la trilogie originale qui va en être à sa troisième ou quatrième redo.

6- Je me suis fait à l'idée que les dialogues ne seront pas meilleurs en 3D.

7- Queen Amidala n'a pas de golden bikini, mais je suis un fan de Nathalie Portman.

8- J'ai décidé d'y aller avec Star Wars au lieu de Ghost Rider 2.

9- Si Georges Lucas a un besoin d'argent rapide, qui suis-je pour m'opposer à ça ?!

10- Honnêtement, j'aime bien haïr Jar Jar Binks... et le 3D ne va pas changer ça.


Bon visionnement !

Aucun commentaire: