2013/02/27

Flames of War: Être objectivement créatif

Les missions de Flames of War requièrent pour la plupart la prise d'objectifs, entre un ou deux par mission. Évidemment, comme le mentionne le livre de règles, c'est une belle occasion de modelling et je me mis à la tâche.

Premièrement, avec l'acquisition de la boîte d'introduction Achtung! (discussion ici), j'avais deux tanks Stug allemands qui ne me servait à rien. Je les ai basé, légèrement convertis et j'en ai peint un. Voici le résultat :



Ensuite, pour mon deuxième objectif, j'y suis allé un peu plus créatif. Au dernier Chaosludik, en faisant le ramassage, je suis tombé sur un petit soldat, oublié sur le plancher. L'idée m'est venue de faire un petit diorama, surtout qu'on était en novembre, le mois du souvenir.

J'ai donc construit une base, fait une petite dénivellation avec du green stuff et des cailloux, installé des trombones pour les troncs d'arbres et assemblé une clôture. Pas trop de peinture à faire grâce à tout le flocking et finalement, j'ai ajouté les coquelicots en primant du rouge sur une bouteille de plastique transparent.

Une petite scène bucolique :





Vos commentaires sont les bienvenus !

Aucun commentaire: