2013/07/02

Colore ton Monde - Résultats de juin et défi de juillet 2013

Après une folle course au gâteau pour notre anniversaire, on retombe à une récolte plus habituelle. C'est le début de l'été, la fin des classes et le temps du déménagement; toutes de bonnes excuses pour nos habitués qui ont manqué l'appel (moi y compris...). Reste à voir si le mois de juillet sera plus populeux, ou si la chaleur et les vacances auront raison de nos lecteurs.

Voici les photos des modèles de nos participants pour le mois de juin :

Yaum
Prowler ADHL, Infinity, Corvus Belli

Sasori
Napoleon At Rest, Wargames Illustrated

Tarkand
Impalers, Hordes, Privateer Press

Yslaire
Black Troll, Confrontation, feu Rackham

Jerome P
Sergent Space Marine, Warhammer 40,000, Games Workshop

CellularGhost
Moderator, Infinity, corvus Belli

Jess
Illuminated, Malifaux, Wyrd Miniatures

Papa Guillaume
Magnus the Warlord, Warmachine, Privateer Press

Wulfbein
Pinup Savior, Kingdom Death



Pour le mois de juillet, voici le thème:

Fierté nationnale

Pour le mois de juillet, nous vous invitons à démontrer votre fierté nationale en peignant un modèle aux couleurs de la nation, ou en peignant un étendard. Par contre, pour varier un peu, c'est le côté fédéraliste que nous soulignons cette fois-ci, alors la couleur thème en question est le rouge !

D'ici là, osez annoncer votre défi en commentant ici-bas.

Quand votre défi sera complété, faites-nous parvenir une photo de votre chef-d’œuvre à l'adresse courriel info@clubchaos.net, avec le sujet "Colore ton Monde", au plus tard le 30 juillet. Nous publierons toutes les entrées reçues dans notre prochain billet de Colore ton Monde, au début du mois prochain, en même temps que l'annonce du prochain thème.

Vous ne pouvez soumettre qu’une entrée par mois et cette entrée vous donnera une chance de gagner dans notre tirage trimestriel. Le prochain tirage aura lieu au début du mois de août et il couvrira les entrées des mois de mai, juin et juillet. Le prix pour le tirage est une gracieuseté du Gamers' Vault.

Entre temps, à vos pinceaux !

Aucun commentaire: