2010/04/24

Rising Cygnus


Hey ho groupe ! Voilà j'ai finit le premier step de Furie Montante. Il s'agit d'un beau 14 points mené par nulle autre que le Capitaine Jeremiah Kraye du CRS. Sans plus attendre, des photos de ce qui compose cette petite liste....

Captain Jeremiah Kraye, Cygnaran Warcaster


Arcane Tempest Gun Mages avec unit attachment (The Dude)



Hammersmith Heavy Warjack


Charger-sans-tête Light Warjack
(mon Charger-sans-tête préféré)

Kraye m'a donné énormément de fil à retordre. C'est vraiment une belle figurine avec beaucoup de petits détails qui demandaient pas mal de travail (en préparation et en peinture). J'en suis bien content (évidemment, en vrai c'est toujours plus beau qu'en photo). Pas satisfait à 100% mais proche. Je me dois de remercier Paradogmatic pour avoir suggéré cette ligue, car elle fut le coup de pied au cul que j'avais besoin pour m'attaquer à ce warcaster !

La suite des événements : Black 13th, Rangers, Viktor Pendrake et un Cyclone (pour faire 20 points). Mais avant, une petite pause bien méritée (j'ai en ma possession Mass Effect 2 pour le PC et ca va surement nuire à mes projets de peinture :P ).

Et de votre côté, comment avance vos projets ??



Pour ceux que ca intéresse, voici l'histoire derrière le Charger-sans-tête : comme c'est une conversion, je voulais au moins avoir la vraie tête du vrai warjack et les kits de plastique de light warjack sont "on hold" dans le moment pour un problème de distribution. Dans le fond, il va avoir une tête dès que le problème est réglé et que je m'achète le kit....

1 commentaire:

Faust a dit...

Très beau! J'adore kraye, vraiment une belle job, en particulier sur le rider.
De mon bord j'ai même pas finit! Il me reste 4 models à 20% fait, mais de la heavy infantry. Pas beaucoup de temps, mais je compte bien y arriver le plus tôt possible. Au plaisir de t'affronter :)