2010/08/26

Et le gagnant est...

Après moult vérifications et contre-vérifications par nos firmes d'experts, nous avons finalement procédé au tirage du 1er Grand concours Chaotique.

Sans plus attendre, le gagnant est…

Phil
(alias Philippe Poupart ou Tarkand pour les forumeux
)


Yaumasta te contactera pour prendre possession de la fig que tu feras peindre, et on postera le résultat en ligne dès que ça sera peint.

Toutes nos félicitations Phil!

9 commentaires:

Leto2 a dit...

Fais-lui peindre un caster Menoth. Ça va lui donner foi en ses moyens.

Leto2 a dit...

J'ai oublié de dire bravo: bravo!

Olivier a dit...

Bravo Phil! Dis: est-ce que la figurine aura une base orange?

Yaumasta a dit...

"est-ce que la figurine aura une base orange?"
Clairement, oui ! C'est moi qui peint :P

Bravo au gagnant et merci à tous (les autres losers gnak gnak) d'avoir participé ! Je vous encourage de conserver votre bonne habitude de venir nous visiter et de nous laisser vos commentaires :)

P.S. peindre un caster Menoth, pas fou, pas fou...

Leto2 a dit...

Un caster menoth sur une base orange, ce n'est pas fou non plus. :)

Unknown a dit...

bouuuuhhhh (joke joke joke).... je voulais gagner quand même, mais bon... pis moi, ça aurait été vraiment un caster Menoth, lol...

mais (semi)blague(s) à part, bravo Phil!

Phil a dit...

Sweet! Pis moi qui gagne jamais rien habituellement :)

Désoler tous le monde, j'ai même pas encore de figurine de War Machine est j'ai Chapter Master de Spesh Mehrine! de pas peint ;p

serroth a dit...

Bouu, booouuu, booouuu. Merde! Je ne gagne jamais! Sniff!
(C'est une blague)
Félicitations au gagnant (quoi dire d'autre!?) hehhe.

Félicitations encore!

elTonio a dit...

@Maxime et Serroth: Continuez à nous lire, on en fera d'autres des concours!