
Avec l'extension (plus que bienvenue) pour Rising Fury, j'ai pu terminer tout juste ma 1e étape avant le deadline fatal (vacances n'aidant pas à peinturer tout plein, tout plein). En bout de ligne, je profite surtout du Grow League pour terminer mes Cygnar (pas vraiment, mais quasiment). C'est entre autre ce qui explique une si mauvaise liste de départ. Pour les néophytes et ceux qui pourraient l'ignorer, mon plus haut POW est 12. Et mon plus haut P+S est 14. Donc… ca peut marcher en assassinat, mais c'est clair que contre du Heavy Armor je suis carrément foutu ! Oh noes ! Les carottes sont cuites !
Sans plus attendre, voici ma liste de 15 points (14, en fait...*cough cough)
Recyclé de la 1e saison de Rising Fury, je l'admet (mais tout le reste est nouveau). Kraye donne la cadence pour le reste de mon 15 points, c'est-à-dire des Pathfinders partout (va falloir que je m'habitue à mon tour à muncher avec le terrain ! Mouahahaha !)
Can't have enough of these little buggers ! Avec bras aimantés pour le jouer en tant que Hunter si l'envie m'en prend. Les deux ont fait leurs preuves, avec proies de prédilection respectives.
Enter the Cyclone ! J'ai eu la chance de gagner ce modèle à Templecon par une pure luck de timing. C'est le « nouveau » kit de Warjack en plastique. Celui-ci est collé par contre, et les bitz de surplus ont été mis avec d'autres corps de Warjacks que j'avais (more on this later). C'est un modèle intéressant et réputé pour Cygnar de par son apport unique sur un champ de bataille. J'ai voulu lui faire un socle épique et une pose avec de l'attitude. Après tout, quand tu te balades avec 2 miniguns, tu le mérites bien ! Hehehe
Un changement de thème de couleurs ici, mais je me disais que bleu pétant ne faisait aucun sens pour des infiltrateurs. Apparemment que c'est une très bonne unité. Qui fait chier. Je laisse les commentaires à la discrétion de mes adversaires qui vont les souffrir sous peu (oui, y'en a un de trop aussi, c'est 6 par unité. C'est ma faute, me suis gouré dans une commande en ligne... doh).
Un autre Pathfinder, avec ben de la cochonnerie sur son socle. J'ai légèrement pimpé Pendrake pour en faire un rastaman mulâtre ben relax qui décapite des bestioles le dimanche avec son épée Orgoth (ben oui, c'est une arme Orgoth ! Le seul cygnarien à oser manier une cochonnerie d'arme maudite de même !). J'ai essayé de pousser l'aspect sanglant et gory aussi (je vais caller un "sort mieux en vrai" ici, évidemment). Pour le rendre plus intéressant que l'original. Vous savez que c'est un académicien ? Imaginez que Pendrake c'est comme un bloody Indiana Jones !
Donc, voilà. Une bien drôle de liste... manque cruel de "Heavy Hitter" en mêlée mais bon, on fait avec ce qu'on a !