2010/08/09

Get your Fury Risin'


Avec l'extension (plus que bienvenue) pour Rising Fury, j'ai pu terminer tout juste ma 1e étape avant le deadline fatal (vacances n'aidant pas à peinturer tout plein, tout plein). En bout de ligne, je profite surtout du Grow League pour terminer mes Cygnar (pas vraiment, mais quasiment). C'est entre autre ce qui explique une si mauvaise liste de départ. Pour les néophytes et ceux qui pourraient l'ignorer, mon plus haut POW est 12. Et mon plus haut P+S est 14. Donc… ca peut marcher en assassinat, mais c'est clair que contre du Heavy Armor je suis carrément foutu ! Oh noes ! Les carottes sont cuites !

Sans plus attendre, voici ma liste de 15 points (14, en fait...*cough cough)


Captain Jeremiah Kraye, Cygnaran Warcaster


Recyclé de la 1e saison de Rising Fury, je l'admet (mais tout le reste est nouveau). Kraye donne la cadence pour le reste de mon 15 points, c'est-à-dire des Pathfinders partout (va falloir que je m'habitue à mon tour à muncher avec le terrain ! Mouahahaha !)



Charger Light Warjack


Can't have enough of these little buggers ! Avec bras aimantés pour le jouer en tant que Hunter si l'envie m'en prend. Les deux ont fait leurs preuves, avec proies de prédilection respectives.


Cyclone Heavy Warjack


Enter the Cyclone ! J'ai eu la chance de gagner ce modèle à Templecon par une pure luck de timing. C'est le « nouveau » kit de Warjack en plastique. Celui-ci est collé par contre, et les bitz de surplus ont été mis avec d'autres corps de Warjacks que j'avais (more on this later). C'est un modèle intéressant et réputé pour Cygnar de par son apport unique sur un champ de bataille. J'ai voulu lui faire un socle épique et une pose avec de l'attitude. Après tout, quand tu te balades avec 2 miniguns, tu le mérites bien ! Hehehe


Rangers


Un changement de thème de couleurs ici, mais je me disais que bleu pétant ne faisait aucun sens pour des infiltrateurs. Apparemment que c'est une très bonne unité. Qui fait chier. Je laisse les commentaires à la discrétion de mes adversaires qui vont les souffrir sous peu (oui, y'en a un de trop aussi, c'est 6 par unité. C'est ma faute, me suis gouré dans une commande en ligne... doh).


Professor Viktor Pendrake


Un autre Pathfinder, avec ben de la cochonnerie sur son socle. J'ai légèrement pimpé Pendrake pour en faire un rastaman mulâtre ben relax qui décapite des bestioles le dimanche avec son épée Orgoth (ben oui, c'est une arme Orgoth ! Le seul cygnarien à oser manier une cochonnerie d'arme maudite de même !). J'ai essayé de pousser l'aspect sanglant et gory aussi (je vais caller un "sort mieux en vrai" ici, évidemment). Pour le rendre plus intéressant que l'original. Vous savez que c'est un académicien ? Imaginez que Pendrake c'est comme un bloody Indiana Jones !

Donc, voilà. Une bien drôle de liste... manque cruel de "Heavy Hitter" en mêlée mais bon, on fait avec ce qu'on a !

13 commentaires:

Unknown a dit...

j'ai eu peur quand tu as dit "savez-vous que c'Est un académicien?"...

mais a part ça, tab que tu peintures bien... j'ai vraiment hâte de gagner ce concours-la! :P

Unknown a dit...

oh et tab... que Victor Pendrake a l'air plus (+) bad ass comme tu l as fait que la version originale!

Anonyme a dit...

Le Cyclone est très sexy et j'aime bien l'idée d'un nouveau scheme de peinture pour les Rangers.

Ce sont des modèles que je ne connais pas vraiment... au plaisir de les affronter un jour!

Phil a dit...

Belle job de peinture comme d'habitude Yaum, je dois dire que je trouve t'est ranger (et leur base) vraiment cool. :)

Ca aide pas mon envie de commencer a jouer a Warmachine sa...

Paradogmatic a dit...

Looking good :) I'm nearly done on my 15 ( erm 14 ) points too

Yaumasta a dit...

Merci à tous.

Guillaume, si tu trouves le Cyclone sexy, attend de voir mon Stormclad custom (phase 2) ! :)

Oh et allez Philippe...laisse-toi tenter par le côté obscur du gaming...(et puis, ton armée de Crimson Fist achève, alors ca va te prendre un nouveau défi !)

Phil a dit...

Haha, si seulement... je planifie m'acheter pas mal de Fast Unit (un Ravenwing Battleforce) une fois que j'ai fini mon stuff… une fois les fast fini, je devrais avoir assez d’option de liste qu’acheter du stuff de plus va devenir superficiel. Donc Warmachine (ou tout autre jeu) risque d’attendre pour l’année prochaine.

N’empêche qu’a chaque fois que je vais au magasin, les minis dans les boite chuchote mon nom. C’est fatigant quand sa arrive ça, non ?

Leto2 a dit...

Beau travail. Je sais que tu l'as commandé par erreur, mais pourquoi avoir choisi de peindre un 7ième ranger?

Yaumasta a dit...

Meh, je me suis dit "un coup partit...". D'ailleurs, c'est vrai qu'un coup partit dans un travail à la chaine, ca change pu grand chose. Pi en plus, c'est clair qu'un jour PP va sortir un solo ou WA/UA pour les Rangers et j'aurai deja la fig de peinte (en "count as", gnagnagna) !! Voyons ! Hey ! Le gars est pas fou !

:P


@Phil : c'est mauvais pour la santé mentale ca. À ta place je prendrais pas de risque et ferais tout de suite le grand saut :P haha

Leto2 a dit...

C'est vrai qu'il risque éventuellement d'avoir un UA ou un WA. Je ne suis pas pressé de voir ça. :)

Phil a dit...

Les modeles de Warjack sont-il facile a magnetizer?

Yaumasta a dit...

Ca depend de tes aimants et du modèle précis.

Les nouveaux Jacks en plastique sont très facile à magnétiser. Ceux en métal, ben, logiquement c'est plus de trouble.

Mais règle générale les Jacks se magnétisent bien de par leur design car les bras/tête/jambes fittent dans des "sockets" (ex: un bras fit dans un socket d'épaule etc). En gros, tu peux facilement interchanger les morceaux et ca ne se voit pas au final que c'est magnétisé au lieu de collé.

Tu peux en parler à Papa Guillaume, qui s'est amusé à ce sujet avec son Khador.

Tu ne retrouves pas cette chouette facilité chez les Warbeasts (ou quoi que ce soit de vivant, comme lorsque j'ai magnétisé les ailes de mon Fell Beast de Mordor pour WotR)

Phil a dit...

Cool, parce que je vois que la plus part des Warmachine partage leur frame... t'achète un Cyclone genre, pis t'as les morceaux pour un defender est un Ironclad... avec des Magnet, tu te donne beaucoup de versatilité.