2011/09/27

Club Chaos, 3 ans plus tard...

Avec la publication du présent texte, le blogue du Club Chaos a atteint la double centaine de billets. Pour un site n'en étant pas un de nouvelles avec mises à jour quotidiennes, c'est un nombre fort impressionnant. C'était aussi le 3e anniversaire du blogue il y a quelques semaines, le 28 août plus précisément. En combinant ça avec plus de 1200 visites par mois et une reconnaissance grandissante de la communauté locale, il y a de quoi être fier du chemin parcouru. Nous souhaitons donc le souligner avec vous, chers lecteurs, par cette photo de gâteau particulièrement thématique trouvée sur le web.


Ceux nous suivant depuis un certain temps l'auront remarqué, la mission du Club, et par le fait même du blogue, a évolué énormément depuis sa création. En plus de trois ans, le Club est passé d’un groupe d’amis qui ne jouaient pratiquement qu’à 40k et Fantasy à une mini organisation qui présente une large variété de jeux et produit même des tournois et un petit festival. Ces deux derniers points, si on ne recule que d’un an et demi, n’était même pas envisageable à nos yeux, encore moins réalisable, mais la première édition de Chaosludik en janvier et la deuxième édition approchant à grand pas prouvent le contraire.

L’avenir est devant nous et nous avons encore beaucoup d’idées en banque. Notre plus grand facteur limitatif est le temps, pas le manque de volonté. Sinon le site contiendrait beaucoup plus d’options et de contenu qu’en ce moment, vous pouvez nous croire sur parole ! Vous entendrez fort possiblement parler de quelques unes de ces idées dans les prochains mois.

Mais trêve de bavardage de notre part. Ce que l’on veut savoir, c’est VOTRE opinion ! Qu’aimeriez-vous voir de nouveau ou de changer avec le Club ? Que ce soit relié à l’organisation elle-même, à la production de nos événements ou plus particulièrement au blogue, tous vos commentaires sont les bienvenus. Laissez-les dans la zone de commentaires à la fin du billet, ou pour les gênés, il y a notre page de contact.


Aucun commentaire: