2012/01/09

Fin 2011 : Tyranids, suite et fin

A.K.A. 32 gaunts plus tard !


*do the happy dance

Eh bien, dans la foulée du feu Défi 40K et de mes défis de fin d'année, je vous annonce que j'ai terminé mes Tyranids ! Il s'agissait pour la dernière étape de peindre grand-papa bug et ses 32 petits enfants. Belle petite famille !

Un Tervigon, unique au monde
 Les femmes d'un bord !

 Les hommes de l'autre !

Les regards les plus acérés auront remarqué que la première batch se trouve à être des gaunts de la variante "Spinegaunts". Même s'ils ne sont pas compatibles avec les règles du Tervigon (qui poop des Termagants) j'ai l'intention de les jouer comme tel, simplement en mélangeant les unités pour faire un gros tapon de Termagants (comme ça, pas de jaloux).

Cela conclue aussi mon armée Tyranids pour un bon moment. Comme mentionné auparavant, je n'avais pas touché à l'armée depuis la sortie du plus récent codex en 2009. C'était donc ma façon à moi de m'excuser auprès d'une armée qui me suit depuis longtemps.


All in the family

Malheureusement (!), je ne peux affirmer que cela constitue un point final à l'armée car j'ai encore en ma possession 10 Genestealers, 1 Broodlord, 9 Ripper swarms (Forge World) et 3 Warriors qui attendent tous d'être peints. Sans compter que j'ai tous les morceaux pour me faire une Harpie du tonnerre !! Mais disons que j'ai mon quota de Tyranids pour cette année (et quelques années encore).


Vous aurez droit à un billet sur le comment du pourquoi du Tervigon d'ici quelques temps. Merci.

Aucun commentaire: