2012/01/30

Édition spéciale Jenny Poussin


J’ai été contacté dans le temps des Fêtes par un dude qui se cherchait un bon peintre pour une figurine qu’il voulait donner en cadeau à une chum de fille qui joue à Pathfinder. Jusque là, pas de problème. Situation habituelle.

Après avoir été mis au parfum du « qui/quoi/comment », j’apprends qu’en fait, le client est Sergio Rico, photographe professionnel. Et que sa chum de fille n’est nulle autre que Jenny Poussin. Modèle. Actrice. Playmate. Internet babe. NSFW.

Wait... wut !?!?

Ce qui en fait, de loin, le contrat de peinture le plus insolite que j’ai eu à réaliser.

(Eh oui, Club Chaos vous annonce que Jenny Poussin est fan de RPG !)

Le concept



Sergio m’a fourni une figurine de Reaper style Valkyrie et m’a demandé de me baser sur l’un des costumes que Jenny porte pour le shoot du personnage de Morgana. Il m’a ensuite donné carte-blanche…

En bout de ligne, je lui ai pondu ceci :




J’ai ajouté le socle enneigé ainsi que la tête coupée avec la petite mention « Jenny’s BIG KISS » sur la base. Petite référence à l'expression affectionnée par Miss Poussin. Du coup, c’est aussi un petit calembour comme quoi un BIG KISS de Jenny fait perdre la tête… dans tous les sens du terme.

Ah Yaum, t’es un feu roulant de blagues !

Mais enfin, puisque je vous dis que je ne suis pas fou !

(Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ce titre sonne vraiment bien si vous l'imaginez avec la voix d'Edgar Fruitier)

La preuve que j’invente rien, Jenny tient sa mini !

Merci de ce contrat Sergio et Jenny ! Au plaisir de se revoir !

Aucun commentaire: