2013/03/21

Kinky Vicky


Captain Victoria Haley.

Vicky (ou Haley1, ou pHaley) pour les intimes. Autrefois ce nom provoquait des grincements de dents de la part de votre adversaire lorsque vous le prononciez ou qu’il le voyait sur votre feuille de tournoi. C’est madame tortue. Un type de liste qui était jadis (en MK1) le dada de Cygnar, mais qui est toutefois un peu plus rare ces derniers temps. Du moins, avant l’arrivée du Stormwall (et du Storm Strider, pourquoi pas)… mais ça, c’est une autre histoire !

Le croiriez-vous si je vous disais que je ne possède pas pHaley ? Moi, un vétéran de Cygnar ? Ni pCaine, d’ailleurs ?


Bref…


Mon tout premier Warcaster fut pStryker lorsque j’ai commencé à jouer à Warmachine il y a de cela presque 7 ans. Donc, j’ai commencé par le premier Warcaster de « Warmachine : Prime », mais c’est le seul « prime caster» que je suis allé chercher. Bon, en MK1 j’ai fait quelques proxies de pHaley et de pCaine en utilisant les modèles de eHaley et de eCaine, mais il faut se rappeler qu’en MK1 la norme était située autour de 500pts par partie et que les versions épiques ne pouvaient être utilisées qu’à partir de 750pts. C’était donc ma seule façon d’utiliser ces 2 modèles. Toutefois, cette limitation a sauté avec la sortie de MK2. Dès lors je n’avais plus de raisons de jouer pHaley ou pCaine.

Surtout que je n’avais pas les modèles.

En fait, dans le cas de pHaley, je n’aimais aucune des 2 versions (standard et alternate). Raison de moins !

Meh
Yaum, ton histoire ne va nulle part

Oui, oui, attendez ! Quand j’ai commencé à jouer à Infinity, je me suis procuré la boîte de départ pour la liste sectorielle de Bakunin. Dans la boîte se trouvaient 5 beaux modèles sur un total de 6. La dernière figurine, mal aimée, était une Révérende Moira. Une sorte de religieuse (nuns with guns!) qui se promène le cul à l’air.


Tout ce qu’il y a de plus ridicule sous le soleil. Mais sans pouvoir l’expliquer, cette gratuite exposition de foufounes a fait germer une idée…

Et si…


Tout d’abord j’ai commandé les morceaux de PP qui me manquaient, en passant par leur site de commande à la pièce. Ensuite, j’ai mis la hache dans la Moira. Finalement, j’ai patenté un socle épique à la va-vite. En images (vaut 1000 mots), ça donne ça :


Ooooooooooh Vicky, comme tu as changé :P

The b**** is back in town!

Et pourquoi pas, pCaine à sa suite ! Maintenant que pHaley n'est plus la "stuck-up" qu'elle était et qu'elle commence à être à l'aise avec sa féminité, il est normal de voir pCaine rôder dans les parages...

 Lui au moins possède un jolie fig sous sa 2e mouture.

Et vous, ça vous arrive ce genre de délire ? Partagez-nous vos conversions ou schémas ridicules !

Aucun commentaire: