2013/03/15

Yaum, mercenaire du pinceau


Comme vous le savez sans aucun doute, l'Internet est une série de tubes.

Not a big truck. Nope.

La bonne nouvelle est que dans l'un de ces tubes vous pourrez désormais trouver un gentil petit site tout mignon qui fait la promotion de mes services de mercenaire du pinceau. Oh que oui. Joie !

Séchez vos larmes et vos pleurs dans la nuit (ou dans la pluie, c'est selon) car vous avez maintenant une façon toute simple de vous offrir mes services de peintre sur figurines. Ben oui. Finalement. Cela fait une éternité que j'en parle, mais là c'est fait.

Soyez sympa et laissez-moi vos commentaires, compliments et insultes (euh non, "critiques constructives" c'est mieux) afin que ce site soit le mieux adapté possible à vous, ma sympathique clientèle *wink wink*.

Ceux qui visitent le blogue de Club Chaos depuis un temps, ou qui ont déjà vu mes modèles de leurs propres yeux, connaissent déjà mon niveau de peinture. Mais pour le reste... comment ça marche ? Est-ce que ça va vous coûter un bras ? Est-ce que Yaum a vraiment une armée de singes savants dans son sous-sol qui peignent à sa place ?

Mythes, légendes et vérités ben plates... je vous invite à visiter mon site (www.yaumlamachine.com), où vous trouverez réponses à toutes vos questions !


L'histoire d'un sobriquet

C'est mon pote Tonio (le seul et l'unique) qui m'a surnommé ainsi pour la première fois il y a quelques années, pour tourner à la blague mon efficacité à peindre rapidement à un bon niveau. Faut dire que je ne suis pas le premier à me faire traiter de "machine" pour ça, mais c'est quand même rester. Par contre, personne ne se doutait que j'avais trouvé ce surnom tellement drôle que j'allais décidé de nommer mon site de la même manière. If you can't beat them, join them comme on dit !

On dit ben des affaires en fait... par exemple, on dit aussi you get what you pay for...

Cheers!

Ce que je vise sont vos figurines clés. Vos chefs. Vos Warcasters, Warlocks et solos préférés. Votre escouade de MERCS ou d'Infinity. Vos Chapter Masters et vos Warbosses. Ce que je vise, ce sont ces modèles qui se méritent de se démarquer des autres. Allez faire votre tour sur le site et contactez-moi. Je suis plus abordable que la rumeur le veut ;P

Aucun commentaire: