2013/03/07

Savoure le vert… mais étouffe-toi pas avec !

Heeeeey... salut !

Il me semble que ça fait une éternité que je n’ai pas écris pour le blogue. La raison est bien simple : trop de projets en même temps ! Ce qui fait que chacun n’avance pas vite-vite et donc, en bout de ligne, il n’y a rien digne de mention puisqu’il n’y a pas de développement notoire.

Ajoutez à cela quelques contrats de peinture qui ont la priorité, je me retrouve plutôt coincé sur mes propres projets.

Mon "Savoure le vert" est un bon exemple.

Premièrement, pour plusieurs raisons personnelles je ne serai pas des courageux qui se disputeront les honneurs au ND Open V. Booh moi. Du coup, je rate un bon tournoi et mon deadline vient de sauter !

Travailler sans deadline c’est mal, hmmmvoyez ?

Deuxièmement, je n’ai toujours pas terminé mes conversions de Mangler Squigs. Alors j’attendais un peu, je repoussais mon billet en me disant que j’allais tout vous présenter d’un seul coup. Eh bien non. On va y aller en 2 shots comme il disent. Il y aura donc un futur billet réservé uniquement à la confection de mes Manglers Squigs.

C’est pas mal ça.

J’avais le goût de jaser, on dirait.

J’entend déjà les critiques…

"C’est plaaaaaaatte"

Alors sans plus attendre : Grimgor, Blacks Orcs, Squig Herd et Stone Trolls !

 

Merci aux talents de photographe d’el Tonio. Ces photos doivent bien être les plus claires et les plus fidèles que j’ai de mes figurines. Tu viens tellement de te pogner un contrat mon gars !

Aucun commentaire: