2011/01/15

Chaosludik - Maman, c'est fini !

La salle est vide, les participants et les organisateurs sont rentrés chez eux ou sortis prendre un verre, il reste seulement au concierge à laver les planchers.

Un gros merci à tous d'être venu et d'avoir fait de ce premier Chaosludik un succès ! Nous vous reviendrons dans les prochains jours/semaines avec un compte-rendu plus détaillé, des photos, résultats des parties et autres réflexions sur l'événement.

En attendant, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui! C'est fini ! Merci à tous les participants... je crois que la communauté de wargamers de Montréal et des alentours s'est prouvé à elle même qu'elle pouvait se mobiliser et embarquer dans des projets un peu fou.

À nos yeux, grâce à l'affluence de la journée, on voit le succès de l'évènement à titre d'organisateur... maintenant, c'est à votre tour de nous faire part de vos commentaires...dite-le nous ici, sur le blogue, ou sur Facebook ou les forums de discussions... allez-y, on vous écoute.

Yaumasta a dit...

Indeed merci à tous ceux qui sont venus et ceux qui ont mis la main à la pâte! Quelle rush!

C'était quelque chose rouler le tournoi de 22 joueurs, pour un bleu. Je pense pouvoir dire avec assurances que la majorité de mes joueurs ont bien apprécié leur journée. Et quelle finale !

Merci pour les commentaires déjà envoyés et keep them coming ! On va tous lire + digérer ça et s'en servir pour s'améliorer, promis :)

Yaum

Leto2 a dit...

Je suis bien content d'apprendre que ce fut un succès.

Bravo à vous!

J'ai bien hâte de voir les photos.