2012/10/01

Colore ton Monde - Octobre 2012

Comme de bons petits soldats, nos participants sont passé à travers le défi et nous présente maintenant leur troupaille.

Voici les modèles qui ont été peints dans le mois de septembre pas nos lecteurs.

Yaum
Moderator from Bakunin, Infinity, Corvus Belli

Wulfbein
Kobold Ironscale, Super Dungeon Explore, Soda Pop Miniatures

Papa Guillaume
Sherman, Flames of War, Battlefront Miniatures

Yslaire
Zanshi, Infinity, Corvus Belli

frommage
Garde impérial, Warhammer 40k, Games-Workshop

Hugin
Paysans Immortels, Hell Dorado, Cipher Studios

Sasori
Long Gunner, Warmachine, Privateer Press

Tonio
Kobold Knucklehead, Super Dungeon Explore, Soda Pop Miniatures


Pour le mois d'octobre, voici le thème:

C'est le mois des morts, on change de corps

L'Halloween arrive à grand pas, et les enfants (de tous âges) travaillent sur leurs costumes. Ils se préparent à se transformer pour l'ultime soirée où ils iront ramasser des tonnes de bonbons (ou boire jusqu'à plus soif, c'est selon).

Pour le mois d'octobre, nous vous invitons à peindre un modèle que vous aurez au préalable converti. Bits swap, kit bashing, sculpture, tout est permis.

D'ici là, osez annoncer votre défi en commentant ici-bas.

Quand votre défi sera complété, faites-nous parvenir deux photo de votre chef-d’œuvre à l'adresse courriel info@clubchaos.net, avec le sujet "Colore ton Monde", au plus tard le 30 octobre. Nous publierons toutes les entrées reçues dans notre prochain billet de Colore ton Monde, au début du mois prochain, en même temps que l'annonce du prochain thème.

Exceptionnellement pour ce mois-ci, vous pouvez, si vous le voulez, nous envoyer deux photos: une de la conversion avant sous-couche, et une deuxième après la peinture.

Vous ne pouvez soumettre qu’une entrée par mois et cette entrée vous donnera une chance de gagner dans notre tirage trimestriel. Le prochain tirage aura lieu au début du mois de novembre et il couvrira les entrées des mois de août, septembre et octobre.

Entre temps, à vos pinceaux !

Aucun commentaire: