2012/10/11

Vers l'Infinity : it's SHOWTIME!!! (1re partie)


Hey ho,
Intro hyper-compressé pour vous présenter un showcase de ma collection de Nomads pour Infinity. Il s'agit de mes 15 premières figurines (sur une collection totale de 24 pour le moment).

Bakunin Jurisdictional Command, par Yaum

 Moderator w/Combi Rifle & Marker

 Moderator Paramedic w/Combi Rifle

 Moderator w/Spitfire

 Moderator w/Combi Rifle & Light Grenade Launcher

 Moderator w/Combi Rifle

 Morlock w/Chain Rifle

 Morlock w/Shock CCW

 Morlock w/Shock CCW

 Morlock w/AP CCW & Assault Pistol

 Reverend Custodier w/Boarding Shotgun

 Reverend Custodier w/Combi Rifle & Marker

 Sin Eater Observant w/HMG

 Sin Eater Observant w/MK12

 Sin Eater Observant w/MULTI Sniper Rifle

 Zero w/Combi Rifle & Deployable Repeater


Am I the only one around here who gives a **** about the rules!?!

Dans la vie comme dans chaque chose (surtout le bowling), y'a des règles. C'est plate de même. Je me suis donc imposé quelques limitations pour ce projet.

Premièrement de reproduire le look & feel Infinity, soit un thème très cartoon : couleurs vives, pas de salissage ("weathering") et contours noirs. Je suis conscient que c'est un look qui ne va peut plaire à tout le monde. À prendre ou à laisser.

Ensuite, j'ai mis les raccourcis usuels de côté pour y aller presque seulement avec une technique de wet blending, pour toutes les surfaces. C'est plus beau, mais c'est salement plus long...

Je profite de ce 15 minutes de gloire sous les projecteurs (j'me la pète, ça vous a peut-être pris 45 secondes pour passer au travers du billet) pour rappeler aux brebis égarées que je suis un "mercenaire du pinceau" et que je peux me charger de mettre de la couleur sur votre métal (plastique, résine whatever). Évidemment, chaque chose a son prix et la qualité, ça se paie, MAIS j'ai décidé de débarrer un 2e pallier de qualité. 

Donc, vous pouvez vous offrir la totale ("Pro-painted") ou un niveau régulier ("Tabletop+"). Lâchez-moi un wack à guillaume[souligné]juneau[arobas]yahoo[point]ca pour la liste complète des tarifs.

Aucun commentaire: