2013/01/21

Club Chaos en 2013

Maintenant que l’humanité a survécu au 21 décembre 2012, il faut regarder vers l’année 2013 comme l’aurait fait les Mayas : en appréciant le commencement d’un nouveau cycle!

En ce sens, l’année 2013 sera une année de renouvellement pour Club Chaos. Les membres expriment le désir de remettre le jeu au centre de leur hobby préféré. Il faut être honnête et reconnaître que Chaosludik et sa lourde organisation empêchait de profiter au maximum de notre hobby.

Les trois éditions de Chaosludik ont été des aventures merveilleuses et nous sommes très fiers de notre contribution au dynamisme de la scène du wargaming montréalais. Il nous est toutefois nécessaire de passer à autre chose : rouler des dés, peinturer des figurines, lire des livres de règles, etc. La base du hobby, quoi!

Chaosludik ne reviendra donc pas en 2013. Il est trop tôt pour dire s’il reviendra ou non dans un futur plus lointain, et sous quelle forme, mais il est clair que pour le moment, il ne sera pas une priorité du club.

Club Chaos ne sera tout de même pas en reste. Le club veut simplement exprimer son dynamisme autrement. C’est par la participation que le club veut se démarquer. Cela commencera tôt. Dès février, vous aurez des membres au Game Summit de Gatineau, à Templecon au Rhode Island et plus tard, au ND Open V de Québec.

C’est sans compter toutes les activités organisées de façon spontanée, comme le Oldies’ Painting Nights au Gamers' Vault, les soirées Warmachine/Hordes au Portail du Jeu et les soirées Infinity à l’Abyss.

Enfin, le désir d’organiser des membres de Club Chaos n’a pas entièrement disparu et ils planchent déjà sur un nouveau projet pour cet automne.

Restez connecté pour être mis au courant et, d’ici ce temps-là, revenez-nous demain pour les résolutions 2013 des membres de Club Chaos.

L'équipe de Club Chaos

1 commentaire:

Yslaire a dit...

Bien hâte de connaître ce futur projet de l'automne. Profitez de ce repos bien mérité. Je comprends votre désir de profitez du jeu "en vrai" ;)