2010/07/21

Grand concours Chaotique

C'est avec joie que Club Chaos vous annonce son premier concours chaotique! Le prix? La peinture d'une figurine de votre choix par Yaumasta lui-même, mister peinture extraordinaire.

Voici quelques exemples de figurines réalisées par Yaumasta:
(cliquez sur les images pour les voir en grande version)


Comment participer?

Pour participer, vous devez faire deux choses:
  1. Devenir un sbire de Club Chaos. Pour ce faire, inscrivez vous à titre de membre du blog, à l'aide de la zone des Sbires se trouvant dans la colonne de droite.
  2. Vous avez ensuite un mois pour commenter quelques billets du blog. Chaque commentaire vous donnera une chance de gagner, jusqu'à un maximum de 10 chances par personnes.

Détails techniques

  • Le concours a lieu jusqu'au 20 août 2010, à 23h59.
  • Seul la peinture est comprise dans le prix. Le gagnant doit fournir la figurine.
  • La figurine doit être un modèle à pied, de taille d'infanterie standard, venant sur une base jusqu'à 40mm. Il faudra confirmer avec Yaumasta pour la sélection finale de la figurine.
  • Les commentaires seront modérés, et s'ils sont jugés non pertinents, il ne seront pas comptés dans les fins du concours.
  • Le gagnant sera en charge de nous faire parvenir la figurine, soit en personne ou par la poste, à ses propres frais.
Bonne chance à tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi! J'aimerais que Yaumasta peint une de mes figurines.
Je connais son travail et je sais qu'il est un très bon peintre.
Tant mieux si est gratuit!!

Roberto.

Benoit Lescarbeau a dit...

Je suis déjà le blogue alors si en plus il y a une possibilitée de réduire le nombre de figurines non-peintes que j'ai à la maison, c'est tant mieux!

Yaumasta a dit...

Cool cool ! N'hésitez pas à vous inscrire gang. On sait qu'on a des lecteurs, mais il est grand temps que les lurkers deviennent des posters. hahaha

C'est facile et ca coûte rien, quel combo sympathique !

Phil a dit...

Super bonne idée! J'ai justement un Pedro Kantor pas peint ;)

Maxime Ste-Marie a dit...

très très bonne idée!

moi j'ai un beau Kreoss à faire peindre pour que mon starter vale plus (+) cher! :P

Olivier a dit...

J'étais membre du blogue pour publier des billets, mais commenter pour avoir une figurine peinte c'est l'option facile.

Alors voilà! Allez lire ma critique de Spycraft lorsqu'elle sortira et dites-moi ce que vous en pensez!