2010/07/29

Table d'Apocalypse de Papa Guillaume

Voilà, pendant ma première semaine de vacances j'ai pu enfin finir ma table d'Apocalypse. 4 panneaux, dont un ravin et une rivière de lave.

La table est lourde en décors (et je n'ai pas tout mis) ce qui est très propice pour du Cityfight. Gênez-vous pas pour me laisser vos commentaires.












Maintenant, je chéris l'idée d'une table pour WARMACHINE, avec un thème Khadoresque. Mon concept se défini est ça va probablement être une haute-ville fortifiée qui surplombe une basse-ville avec un quai de gare et plusieurs stockpiles de minérais.

Je vous tiens au courant.

6 commentaires:

Leto2 a dit...

Beau travail. Le ravin risque d'avoir un gros impact sur les parties. C'est loin d'être une mauvaise chose, mais c'est bien que d'avoir l'option de l'enlever.

En prenant seulement 2 panneaux, tu peux surement faire une belle table Cryx.

Yaumasta a dit...

Hahaha oui c'est ca Guillaume, part toi des Cryx t'as déjà la table ! Bonne idée !

Le ravin et le pont peuvent faire un beau petit scénario spécial, à la finale de Saving Private Ryan, non ? :) J'arrive presque à imaginer un Brother-Captain Tom Hanks tirer futilement son Bolt Pistol sur un Rhino ennemi...

Autrement, pour avoir vu la table de très près à plusieurs reprises (genre), ce qui est vraiment nice c'est son travail de la texture. Il y a une bonne dose d'éléments intégrés directement dans la table (comme des cratères, des bouts de Dreadnoughts...) sans compter la technique employée par Guillaume pour le sol "volcanique" inégal. Une bien belle table.

Good job mec ! Ca fait longtemps que tu boss dessus en plus, tu dois être content ! "Libéré" ?

Benoit Lescarbeau a dit...

Moi aussi j'ai un projet de table de jeu avec thème minier. Tu regarderas dans les ventes de jouets de bébé, j'ai trouvé une super grue-tour géante pour 3$.

Mais ta table est vraiment bien, c'est cool de jouer avec des niveaux comme ça.

Phil a dit...

Wow, vraiment nice.

Sa doit vraiment etre cool les niveau est les hauteur differente avec le 'true line of sight'. Cool ou un cauchemar, dependant de ta perspective :)

Olivier a dit...

J'aime bien le fait que la table soit modulaire. Je m'attendais à quelque chose de statique, mais non, c'est encore mieux.

Elle a de la gueule, et je t'envie. Bravo, Papa G!

Leto2 a dit...

La partie de table intégrée (du moins qui dépasse) est une bonne idée: cela permet d'y mettre les feuilles d'armées et autres trucs qui ne devraient pas aller sur la table, mais qu'on fini toujours par mette là.