2011/07/14

Le défi du mois... et demi !

Vous vous rappelez le défi du mois que je m'étais imposé tout à fait gratuitement, sans aucune provocation ? Celui qui consistait à me monter une armée d'Orks pour 40K Apocalypse ?

Bon et bien, un défi peinture ne serait pas valide s'il n'avait pas un peu de retard... au moins, cette fois il ne s'agit que de 2 petites semaines ! Par contre, pas de couleur. J'ai plutôt construit l'armée (ouf, c'était déjà de la job!) et appliqué un apprêt noir pour uniformiser le tout. La couleur ? Peut-être l'année prochaine si la vie le permet...


Ce qui est bien avec les Orks, c'est qu'on a la liberté d'être créatif et d'en beurrer épais. C'est parfait si à la fin on se ramasse avec des modèles "busy".

Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet... photos ! (Puisqu'il s'agit de figurine avec apprêt noir, j'ai dû exagérer le flash, mais je suis sûr que vous me pardonnerez).

3x Big Meks, dont 2 avec Kustom Force Field (abus!) et l'autre avec Shock Attack Gun (avec 3 grot oilers)

4x Painboys (avec 2 grot orderly)

5x Warboss, dont 1 en Mega Armour

Ghaazghkull (sur base 60mm) et sa joyeuse bande de 5 Meganobz

3x Nobz avec Waaagh Banner (dont 2 avec Power Klaw), 5x Nobz avec Power Klaw

16x Nobz

Le très sympathique et honorable Mad Dok Grotsnik...

...et ses créations ! 11x Cyborks (incluant Nob-on-wheel avec Power Klaw)

42x Slugga Boyz (oui je sais, c'est très peu)

14x Burnas

22x Kommandos (incluant Nob avec Power Klaw)

7x Killa Kans

6x Deff Dreads

5x Trukks

3x Looted Wagons avec Boomgun (aka Boomwagons !)

3x Battlewagons

Skullhamma !!!

Et voici voilà ! C&C Welcome !

Aucun commentaire: