2012/03/15

Persiste et Cygne

Désolé pour le mauvais jeu de mots. J'ai rien trouvé de mieux. Je suis fatigué.
Tite abeille travaille fort.
Bizz bizz bizz.

Finir Cygnar… c’était pas déjà fait, ça ? Bah oui, mais la dernière anthologie pour Warmachine a apporté son lot de nouvelles bébèlles trippantes. Ce qui m’a donné le goût d’acheter d’autres bébèlles trippantes que je n’avais pas encore (je suis un "wargamer", c’est ma drogue, c’est normal). Et puis, parfois un deal se présente qu’on ne peut refuser !

Donc, la nouvelle liste à finir :
  • Gallant (conversion)
  • Avenger (pas encore sortie, mais un jour il sera mien, oh oui…)
  • Minuteman (idem)
  • Charger (qu’est-ce qui est meilleur qu’un Charger ? DEUX Chargers !)
  • Charger (qu’est-ce qui est meilleur que deux Chargers ? TROIS Chargers !)
  • Sentinel (merci à OftheZ pour le don)
  • Commandos [max] + 3x Scattergunners (merci au Warstore pour le don)
  • Precursor Knights [max] + UA (merci à Tonio pour le don… quoi ? C’était pas un don  Doh)
  • Storm Strider
  • Archduke Alan Runewood

Dire “Storm Strider” ça a l’air de rien comme ça, mais on parle quand même du Battle Engine de la faction des Bleus. Soit le plus gros modèle de toute la ligne. Avec un socle épique qui se respecte, aussi. Il me bug, ce socle, d’ailleurs… j’ai pas encore de plan fixe. Ça m’embête. Royalement.

On part ça tout de suite avec les 2 Chargers et Alain.

Pète pis Répète

Archduke Alan Runewood
ou tout simplement « Alain » (pour les intimes)

Et pourquoi pas (tant qu’à y être), une photo de ma 2e unité de Rangers que j’ai terminée en janvier, tout juste pour Templecon :

Rangers du risque

La deuxième de ma collection et le seul élément qui manquait pour atteindre le 4e stade d’une liste thématique de Jeremiah Kraye. Ce qui constitue ma première et seule T4 à ce jour. J’aime pas trop les pré-requis des autres. Un jour, si j’ai le courage de me faire une 2e unité de Stormblades (pas au menu), je pourrais avoir une T4 pour pNemo. Ou si je trouve 2 Sword Knights au détour d’une poubelle (c’est là qu’on a plus de chances d’en trouver), je pourrais rouler une T4 de Darius (exécrable).

Et vous, comment vont les projets ? Ça arrive à chacun de nous d'avoir cru terminer un projet pour finalement se dire "Je r'pars en oeuf !" avec de nouvelles sorties sur les tablettes.

Aucun commentaire: