2012/06/19

La construction d'EXTREMEAST-09 (suite et fin)

Grâce à Colore ton Monde, je me suis engagé à terminer la peinture de mon EXTREMEAST-09, un modèle qui avait déjà fait l'objet d'un billet il y a quelques mois.

Dans ce billet, je vous avais laissé sur les premières étapes d'assemblage et sur le plus gros de la conversion. Malheureusement, je n'ai pas de photos additionnelles du projet en cours, mais je suis plutôt fier de vous présenter le modèle terminé.

 

Vous pouvez remarquer que de toute manière les étapes entre le premier billet et la peinture, n'ont été que de l'assemblage pur. Je n'ai même pas vraiment eu de problème à positionner les pieds sur le wreck marker.

Je me suis aussi amusé à faire une petite mise en scène pour comparer la taille d'EXTREMEAST-09 avec celle d'EXTREME IVAN et des autres warjacks.



Je dois mentionner que la peinture s'est terminée grâce à une autre initiative locale: The Oldies' Painting Night, au Gamers' Vault. Le Club devrait vous faire une présentation sommaire de cette activité dans un futur billet étant donné sa popularité: pas moins de 7 peintres étaient présents hier soir et le groupe Facebook en est à plus de 20 membres.

Pour en revenir à EXTREMEAST-09, je suis pas mal impatient de l'envoyer craquer les ennemis de la Motherland lors de la ligue War-Torn Alliances - Thornwood.

Donc, soyez avisés: Comme Bigfoot, EXTREMEAST-09 existe !

Aucun commentaire: