2013/04/08

Bombshell Miniatures : Méchant pétard !


C'est lors de GenCon2012 que le projet Bombshell Miniatures s'est fait connaître. À l'époque, Privateer Press lançait la Druid Gone Wilder et la Bombshell Bombardier, sculptées par Patrick Keith, à titre d'exclusivités de convention. Ces figurines uniques ont donné à Bombshell Miniatures une visibilité indéniable à son Kickstarter fraîchement lancé.


Bombshell Miniatures nous promettait des figurines pour une large variété d'archétypes féminins comme  Maegan the Buccaneer, Delzira Demon Princess ou l'astronaute Sally Starfield. Pour ma part, j'ai flanché dès le début pour la Maelee the Mechanic qui est l'emblème même de Bombshell Miniatures.

J'ai donc succombé et j'ai fait mon premier investissement sur Kickstarter. J'y suis allé pour un package modeste qui me donnait le choix entre trois modèles en plus de deux modèles standards, soit Maelee et Doctor Helen Salinger.

Après quelques mois d'attente, pendant lesquels mon impatience était estompée par une correspondance bien nourrie par l'équipe de Bombshell Miniatures, j'ai enfin reçu le fruit de mon investissement.


Avec les figurines choisies et incluses par défaut, j'ai aussi reçu une carte du artwork de chacune des bombshells, en plus d'une resin scenic base par figurine.


Les figurines sont d'une belle qualité avec un superbe niveau de détails, très fidèle à leur concept art. J'ai choisi des modèles coups de coeur, mais aussi des modèles que je me disais que je pourrais utiliser dans des matchs casual de Warmachine.


Maelee the Mechanic, incluant son HLpR bot. Sexy et badass! Je ne serais pas gêné de l'utiliser comme une variante de Dirty Meg à Warmachine.


Au Far West, Dusty Paige brise les coeurs... si elle ne les abat pas !


Personne ne refuse de jouer au docteur avec Dr. Helen Salinger.


Séductrice et sophistiquée, Victoriana pourra elle aussi se retrouver sur les champs de bataille d'Immoren en jouant le rôle de Madelyn Corbeau.


Au soleil levant, Tetsu Ko connait bien l'art de la guerre.


Voici les bases thématiques en résine. La variété est intéressante et s'applique bien aux modèles choisis.

Sur son site officiel, Bombshell Miniatures a annoncé le lancement de son magasin en ligne d'ici la fin avril. Je vous invite à le visiter, particulièrement la section des figurines pour avoir une meilleure idée de la sélection de bombshells.

Je vous reviens bientôt avec des modèles peinturés !

Aucun commentaire: