Chers membres de la communauté chaotique des ludiques,
Ce court billet vise tout simplement à promouvoir un projet que je trouve personnellement bien intéressant. Ah oui? Quoi? Un projet des animateurs du podcast Chain-Attack (un podcast sur Warmachine-Hordes) consistant à financer le voyage de ceux-ci à l’événement Warmachine Weekend soit un voyage de l’Idaho au Missouri.
Chain Attack est un podcast où à chaque épisode (ou presque), on présente un rapport de bataille (environ 25 mins) pour ensuite discuter et évaluer les warlocks et warcasters s’étant affrontés (environ 25 mins). Le podcast approche maintenant du cap des 50 épisodes et je dois dire que je suis surpris par l’assiduité et le professionnalisme des animateurs. Ceux-ci savent rester pertinents, concis et divertissants.
À l’aide du projet Chain Attack goes to Warmachine Weekend les trois animateurs (Trevor, Jay et Scott) visent à amasser assez de dons pour payer leur voyage jusqu’à l’événement en question afin d’y produire un podcast qui offrira une couverture de l’événement. De plus, les animateurs promettent aussi l’accès à un épisode spécial pour ceux qui feront un don pour financer leur projet.
Ce n’est pas tout ! Plus vous donnez, plus vous recevrez des cadeaux (yé des cadeaux) de toutes sortes comme des vêtements et des dés à l’effigie du podcast. Si vous donnez un montant élevé, vous pouvez même influencer le contenu d’un podcast à venir (par exemple, en choisissant les casters pour le prochain rapport de bataille ou en apparaissant comme Guest pendant un podcast).
Bref, fans de Warmachine de tout acabit, je vous invite à découvrir cet excellent podcast (si ce n’est pas déjà fait) et à donner généreusement pour rétablir la situation dans la Corne de l’Afrique. Euh, je veux dire à donner généreusement pour permettre à trois dudes d’aller réaliser un podcast de Warmachine dans un État loin de leur patelin (cela dit, rien ne vous empêche, par le fait même, de faire un don pour aider à l’amélioration de la situation dans la Corne de l’Afrique.
Vous voilà conscientisé (vous avez jusqu'au 9 juin) !
Leto2
Correspondant de guerre
Aucun commentaire:
Publier un commentaire