2012/05/07

Nouveauté cool - Paint Brawl

Il y a quelques temps, je suis tombé sur des croquis et previews de figurines assez sympathiques, illustrant l'univers de Color Warz, où des tribus de différentes couleurs se combattent pour prendre le dessus sur les autres. Rien n'était encore paru officiellement, alors je n'avais pas poussé plus loin la curiosité, et j'avais classé ça avec la quantité énorme de figs cools que j'aimerais peut-être me procurer un jour simplement pour peindre.

Avance rapide à cette semaine, quand j'ai appris qu'un jeu venait d'être publié allant avec les quelques previews. Paint Brawl est un jeu de plateau, pour 2 à 4 joueurs, dans l'univers de Color Warz. Au final, les figs ne sont en ce moment qu'un ajout optionnel pour remplacer des pions en carton dans le jeu, mais elles restent particulièrement bien. Il y en a deux séries disponibles en ce moment, en plus du jeu lui-même.

Le jeu :

La série 1 :

La série 2 :


Plus d'info chez le distributeur, FLUO Games :
http://www.fluogames.com/

Aucun commentaire: