C’est avec fierté que nous vous offrons :
Colore ton Monde sera pour vous une belle occasion de nous montrer vos talents de peintre tout en obtenant la chance de gagner des prix.
Avant d'aller plus loin, on doit évidemment prendre une seconde pour vous expliquer le logo, un petit bijou psychadélique, signé par Yaum. C'est parti en délire collectif, ça voulu être un pseudo-tribute à nos fillettes, puis ça passé par du bonbon et ensuite par le doute, mais ça finit par un logo assumé que nous espérons vous allez apprécier. Vous avez donc les pères de Club Chaos qui se libèrent inconsciemment du spectre ultra-poulichinel de la paternité pour peindre leurs figurines.
Pour le fonctionnement de Colore ton Monde, à chaque début de mois, un billet sur le blogue vous informera du thème du mois. Vous aurez jusqu'au 29 du mois pour peindre un ou des modèles respectant le thème et nous faire parvenir une photo.
Vous ne pouvez soumettre qu’une photo par mois et cette photo vous donnera une chance de gagner dans notre tirage trimestriel. Vous pouvez donc obtenir 3 chances pour le tirage à venir si vous complétez l’objectif à chacun des trois prochains mois.
Le thème du mois de mai :
Le ménage du printemps
Vous n'avez qu'à peindre un modèle que vous avez acheté l'hiver passé (ou avant) et qui attends toujours pour être peint.
Voilà ! C’est aussi simple que ça! Si vous voulez vous rajouter une once de pression, allez sur le forum officiel et annoncez ce que vous allez peindre ce mois-ci. Les membres du club le feront cette semaine.
Enfin, quand votre défi sera complété, faites-nous parvenir une photo de votre chef-d’œuvre à l'adresse courriel info@clubchaos.net, avec le sujet "Colore ton Monde". Nous publierons toutes les entrées reçues dans notre prochain billet de Colore ton Monde, au début du mois prochain, en même temps que l'annonce du prochain thème.
Le premier tirage aura lieu au début du mois d’août et il couvrira les entrées des mois de mai, juin et juillet. Le prix, qui reste encore à être déterminé, sera une gracieuseté du Gamers' Vault.
Entre temps, mesdames, messieurs, à vos pinceaux!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire